SANIMANO


NOUVEAUTÉ 2020  : LE SANIMANO POUR LUTTER CONTRE LE COVID-19

Chrisligne – Cadap lance le SANIMANO, le nouveau concept barrière exclusif contre la propagation du virus sur les poignées de porte !

Le SANIMANO est un accessoire incontournable et spécifique qui se fixe facilement sur chaque poignée de porte et qui permet d’ouvrir aisément une porte avec le bras.  La main ne touchant pas la poignée, le virus ne prolifère plus. 

UNE BARRIÈRE QUI VIENT A POINT AU MOMENT DU DECONFINEMENT

A l’heure du déconfinement, nous avons besoin de solutions efficaces qui permettent de stopper la prolifération du Covid 19.

Chaque jour, nos mains ouvrent et ferment fréquemment les portes de notre habitat, de notre bureau, des magasins ou des écoles que nous fréquentons.  Les poignées de porte se font ainsi un des vecteurs de transmission du coronavirus. Il est évidemment possible de désinfecter les poignées de porte après chaque usage, mais cela se révèle très fastidieux dans la pratique.

Dans les établissements scolaires, les entreprises, les magasins, les EPHAD etc, le Sanimano est véritablement la solution la plus efficace, pratique et adaptable sur chaque poignée de porte. 

SOLUTION MADE IN EUROPE

C’est pourquoi Chrisligne-Cadap a mis au point un accessoire unique, le Sanimano qui se monte en un tour de main !  Il s’agit d’un petit module en tôle plié que l’on vient fixer à l’aide de colliers de serrage très résistants en plastique souple, sur une poignée de porte existante. Pas besoin d’être un grand bricoleur !

En plaçant le produit sur la poignée de porte, on peut ouvrir la porte avec le coude ou l’avant-bras plutôt qu’avec la main. L’accessoire est universel car il peut se monter sur n’importe quelle poignée de porte.

UN OBJET AVANT TOUT FONCTIONNEL

En outre, si l’on voit difficilement chaque personne équiper toutes ses poignées de porte intérieures, le Sanimano trouvera toute sa place pour équiper les portes « à hautes fréquentations », comme celles des sanitaires par exemple, des classes dans les écoles, des cantines dans les entreprises etc.

 

 

 

 

 

 

Visionnez notre vidéo en cliquant sur le lien suivant : VIDEO
Téléchargez la fiche technique PDF, en cliquant ICI